Human Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human Feeling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kristin Kreuk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristin Kreuk
Femme Non Libre
Kristin Kreuk


Féminin
Nombre de messages : 1
Age dans le forum : 17ans
Ce qu'il pense de la situation : Je pense à beaucoup de chose mais pas à sa!!
Date d'inscription : 28/04/2007

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:32:58

méme si je ne suis pas libre attention je peux vous avoir par les sentiments...

Situation Familiale : Je n'aime pas mes parents car c'est eux qui m'en vendu à un homme que je ne connaissais méme pas!! Il m'en forcer à me prostituer et je suis leurs seule enfant... mlgrés tout sa je les déteste et sa n'arronge pas ma situation... ils m'avaient rachetter à l'homme qui m'avait achetter mais je suis partie car mon frére et mon pére faisaientt de moi ce qu'il voulaient...

Situation Médical : J'en sais rien puisque je n'est pas le droit d'aller chez le docteur...

Caractère : Douce, gentille, remarquable, caline, peste quand elle le veux, diabolique, futté, folle, déglingué, egoïste parfois, sans pitier, n'aime pas beaucoup les femmes que posséde son metre....

Physique : J'ai les Cheveux chatains, les yeux vert, je mesure un metre soixante dix, je pése cinquante cinq kilogramme, j'ai de belles gembes, j'ai de beau yeux bien rond et ma bouche est assez pulpeuse pour embrasser, mon ventre plat car je danse beaucoup et de l 'orientale....

Histoire : Issu d'une famille au depart libre elel fut vendu par ses parents à un homme elel s'attacha à uli mais réussit à s'enfuire, elle etait la seule fille de ses parents et le seule enfant. Son pere battait sa mére elle s'ne fouttait, elle fait de la prostitution jeune par obligation de ses parents... Elle repartis chez l'homme qui s'appel Theo puis eu un enfant elle avorta, elle se retrouva encore neceinte une deuxiéme fois mais le tua en ne mangeant pas ou trés rarement, elle vivait super biien avec son metre mais elle voyait toujours des femmes dfiler dans sa chambre... qui le l'endemain en ne voyait plus ou etait porter disparut... elle dessida un jour de fuiner pour savoir pour quoi puis elle fit prendre par son metre qui la punissa en la renvoyant et ne la vandant à un autre... tous se qu'elle veut maintenant c'est retourner chez son ancien metre...

Ce que vous aimez : J'aime les hommes, le sex, les armes, le chocolat noir, danser, reluker, embétter les autres femmes, faire des coups bats, adore Paris une jeune femme non libre mais qui est une vrai peste, le sex...

Ce que vous n’aimez pas :Le chocolat blanc et au lait, les autres femmes, les chewing gum, les blonds, les abuts sexuels, les pervers...

Rangs que vous voulez : Non libre

Autres : Désolé mais je n'ai pas beaucoup d'imagination pur le peuxde ligne[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Frank Steinhauer
Vasalt
Frank Steinhauer


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : Suisse
Age dans le forum : 32 ans
Ce qu'il pense de la situation : Il trouve que c'est une situation bien agréable (étant donner que c'est un homme)
Date d'inscription : 03/04/2007

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:16:55

BIENVENUE , juste une question : T'as quel âge?!
Revenir en haut Aller en bas
Shaana twist
Résistante
Shaana twist


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Date d'inscription : 11/04/2007

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:17:10

bienvenue
mais elle est des les homme?

il a un probleme ou c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Thomson
Co Admin
Samuel Thomson


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:52:02

On va dire que c'est bon ! ^^
Bienvenue et bon jeu ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kristin Kreuk Empty
MessageSujet: Re: Kristin Kreuk   Kristin Kreuk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kristin Kreuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Feeling :: ₪ Administration ₪ :: + Présentation des Membres + :: + Fiche F +-
Sauter vers: