Human Feeling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Human Feeling


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Thomson
Co Admin
Samuel Thomson


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2007

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:15:36

Je vous remercie d’être arriver jusqu’ici et surtout de prendre quelques minutes sur votre précieux temps pour lire ce petit texte que j’espère ne vous ennuiera pas trop.

Le Règlement :

Comme plus de la moitié des forums je ne supporte pas les propos raciste, antisémite etc…De plus le sexe et lui toléré mais essayé quant même de faire dans ces moments des Post Passionnel, le sadomasochisme et lui aussi accepté mais n’en faite pas trop non plus .Pendant ce genre de scène merci de mettre dans le nom du sujet (X ) ça permettra a ceux qui ne veulent pas lire ce genre de post d’être prévenue de ce qu’il pourront lire.

Question avatar et signature, il n’y a pas de taille spécifique tant que cela ne déforme pas le forum. Essayez de ne pas mettre de chose choquante (ben oui quant même) , vous devez obligatoirement choisir une star .

Pour ce qui est de l’écriture je ne vous demande pas grand-chose. Je vous laisse écrire comme vous voulez tant qu’il y’a des Majuscule, virgules et point. Pour ce qui est de l’orthographe quelques fautes ne sont pas trop grave tant que cela reste compréhensible. Le nombre minimum de lignes et de quatre entières.

La violence est omniprésent dans ce forum, sachez le !! Nous ne somme pas un forum « Peace and Love ».Ce forum sera basé sur des fait plus qu’intéressants pour certains. L’intrigue sera la reine mère de ce forum alors préparez vous a être surprit pour les moins courageux .



Merci de m’envoyer un MP (Admin) si vous avez un problème quelconque sur le forum cela ne me dérange absolument pas. Je suis la pour n’importe qu’elle demande, aide et question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Human Feeling :: ₪ Administration ₪ :: + Règles et Contexte +-
Sauter vers: